L’actualité

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En Bref

Arrêt du chauffage Vallée Sud Habitat informe ses locataires qu’au vu des conditions météorologiques qui s’annoncent particulièrement favorables dans les prochains jours, le chauffage collectif sera mis à l’arrêt à partir du mercredi 11 mai 2022.

9 mai 2022|

En Bref

Fermeture des services Les services de Vallée Sud Habitat seront fermés jeudi 26 et vendredi 27 mai 2022. Nous joindre 24h/24. Pour les urgences en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique, une astreinte gardien est joignable 7 jours sur 7 au 01 46 45 35 40. L’astreinte intervient à la demande des locataires pour la protection des biens et des personnes.

9 mai 2022|

Ouverture du service du paiement en ligne

La page Paiement en ligne est opérationnelle sur le site Internet de Vallée Sud Habitat. À partir du 15 avril 2022, des affichettes sont posées dans les entrées d’immeubles et un tract est distribué dans

15 avril 2022|

Lancement de la commercialisation

La commercialisation du Domaine de La Quintinie, 37 logements en accession sociale à la propriété et 10 logements en accession libre, débute. Après le succès commercial des Balcons de Normandie, Vallée Sud Habitat propose à la vente, au sein du futur quartier Le Nôtre situé entre ville et nature, une résidence à l’architecture raffinée, au pied du tramway. Pour en savoir plus, cliquez ici.

21 février 2022|

Les Balcons de Normandie

Réalisée par Vallée Sud Habitat, la résidence Les Balcons de Normandie, 20 logements en accession sociale et une crèche de 32 berceaux, est en cours de livraison, route du Pavé Blanc, à la limite des quartiers Plaine et Trivaux La Garenne. 20 familles, dont 13 clamartoises et 6 locataires du parc de Vallée Sud Habitat, deviennent ainsi copropriétaires à partir de fin janvier de cette résidence à l’architecture particulièrement soignée et élégante. Cliquez ici pour voir le diaporama.

25 janvier 2022|

En bref

Mise en place du SLS 2022. La mise en place du Supplément Loyer Solidarité 2022 pour les locataires assujettis sera effective sur l’avis d’échéance du mois de février 2022 avec effet rétroactif au 1er janvier 2022.

25 janvier 2022|

En bref

Perturbation de l’accueil physique et téléphonique La situation sanitaire actuelle est susceptible de perturber les conditions d’accueil physique et téléphonique des différents établissements de Vallée Sud Habitat (agences et siège). En ces circonstances particulières, les services de l’Office se mobilisent pour assurer une continuité d’activité dans les meilleures conditions possible.

24 janvier 2022|

En Bref

La proximité renforcée pour un service de meilleure qualité À partir du mercredi 26 janvier 2022, pour une plus grande efficacité dans le traitement des demandes techniques ou administratives, les services en lien direct avec les locataires sont renforcés et regroupés dans les mêmes locaux, dans les deux agences de proximité de Châtillon et de Clamart.

17 janvier 2022|

En Bref

Extension du numéro unique et adaptation des horaires d’accueil. Depuis la modernisation de la téléphonie, le numéro unique, le 01 46 45 35 40, intègre les appels pour l’Agence de Châtillon. De plus, les horaires d’accueil ont été adaptés afin de rendre un service de meilleure qualité.

3 décembre 2021|