Êtes-vous satisfaits des services de votre bailleur ?

À partir de la fin du mois d’août, les locataires de Vallée Sud Habitat sont susceptibles d’être contactés par téléphone pour répondre à une enquête facultative. Leurs réponses permettront de définir des actions prioritaires pour améliorer la qualité de service de Vallée Sud Habitat.
Afin de garantir la fiabilité des résultats et la confidentialité de vos réponses, l’enquête a été confiée à INIT Marketing un cabinet indépendant Un enquêteur est ssusceptible de vous appeler, réservez-lui votre meilleur accueil.
Votre participation est essentielle. Vallée Sud Habitat vous remercie de passer quelques minutes à répondre au questionnaire téléphonique.

Vallée Sud Habitat met en œuvre un traitement de données personnelles pour effectuer une enquête de satisfaction auprès de ses locataires, ce qui représente un intérêt légitime pour l’Office à améliorer sa qualité de service Les données seront destinées à un usage interne, à savoir le service communication et le prestataire en charge de la réalisation de ces enquêtes puis de l’analyse des résultats Les données collectées sont utilisées uniquement pour les besoins de l’enquête Elles seront détruites à sa conclusion.
Conformément à la loi n°7817 du 6 janvier 1978 relative à la protection des données personnelles, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement dans les conditions prévues par la loi, que vous pouvez exercer auprès du référent informatique et libertés ril@valleesudhabitat.fr  Vallée Sud Habitat a désigné également un délégué à la protection des données que vous pouvez joindre par courrier électronique dpo.valleesudhabitat@anaxia-conseil.fr Vous avez également la possibilité de saisir l’autorité de contrôle compétente, la CNIL : https://www.cnil.fr