Revalorisation des charges pour le patrimoine à Châtillon

Vallée Sud Habitat agit au quotidien pour que le contexte inflationniste que connaît l’Europe actuellement ait le moins de conséquences tant sur les comptes de l’organisme que sur le pouvoir d’achat des locataires. Les contrats les plus impactant sont actuellement renégociés pour nous être les plus favorables et les travaux pour maintenir les charges à un niveau soutenable sont en cours ou programmés.
Pour franchir cette période difficile le mieux possible et ainsi éviter aux locataires de Vallée Sud Habitat de subir en 2024 une régularisation conséquente des charges locatives 2023, susceptible de mettre en difficulté les familles les plus fragiles, Vallée Sud Habitat est contraint de revaloriser les provisions pour charges générales sur le patrimoine situé à Châtillon.
Cette évolution des provisions interviendra sur l’avis d’échéance du mois de février 2023 (payable début mars). L’évolution des charges sur le patrimoine situé à Clamart a eu lieu en janvier 2023.
Vallée Sud Habitat reste à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire et vous soutenir en cas de difficulté, notamment par l’intervention de sa conseillère en économie sociale et familiale, poste créé courant 2022.