La vie est plus simple avec le prélèvement automatique

Accueil/La vie est plus simple avec le prélèvement automatique

La vie est plus simple avec le prélèvement automatique

Le prélèvement automatique est le moyen de paiement le plus adapté pour s’acquitter de son loyer. Pour permettre à plus de locataires d’opter pour ce dispositif, les locataires ont maintenant le choix entre un prélèvement le 5 ou le 12 du mois. Faites comme déjà plus de 2 locataires sur 3, optez pour le prélèvement automatique.

Voici quatre raisons de choisir le prélèvement automatique.

  • C’est plus économique. C’est un service entièrement gratuit qui vous permet d’économiser aussi les frais d’envoi et votre temps de déplacement.
  • C’est plus pratique. Il n’y a aucun risque d’oubli. Vous évitez les retards de paiement et les éventuelles relances pour loyer impayé.
  • Vous êtes beaucoup plus tranquille. C’est un dispositif sans surprise qui vous permet de bien gérer votre budget. Vous êtes débité le 5 de chaque mois (ou le 12 si vos revenus sont versés sur votre compte après le 5).
    A savoir. Pour les locataires qui sont déjà en prélèvement automatique, la date ne change pas sauf s’ils souhaitent être débités le 5 ou le 12. Dans ce cas, ils devront émettre un nouveau mandat de prélèvement.
  • C’est un moyen de paiement sécurisé. Le transfert est réalisé directement entre votre établissement bancaire et Vallée Sud Habitat dans un environnement particulièrement sécurisé.

Comment adhérer au prélèvement automatique

  1. Complétez le mandat de prélèvement au verso du flyer en cliquant ici.
  2. Joignez votre relevé d’identité bancaire (RIB)
  3. Envoyez ces documents au siège de Vallée Sud Habitat ou déposez-les dans votre agence.

Pour en savoir plus, appelez le 01 46 45 35 40