Vendredi 20 mai 2022, c’est la fête des Voisins !

Accueil/Vendredi 20 mai 2022, c’est la fête des Voisins !

Vendredi 20 mai 2022, c’est la fête des Voisins !

Cette 23e édition, entièrement tournée vers la convivialité retrouvée, se transforme en profondeur afin de mieux respecter l’environnement.

La Fête des Voisins, premier rendez-vous citoyen sur la planète, est enfin de retour, vendredi 20 mai prochain. Cette 23e édition marquera le point d’orgue d’une vie sociale retrouvée. En 2022, l’organisation nationale de l’événement a renouvelé son modèle économique : il n’y aura plus de goodies transportés par des semi-remorques aux quatre coins de la France, mais un kit de communication 100% numérique afin de vous accompagner dans l’organisation de votre fête.

Organiser la Fête des Voisins reste d’une grande facilité. Il suffit de le décider et de lancer les invitations ! Le jour de la fête, tout le monde participe en apportant un ou plusieurs plats accompagnés de boissons et en mettant en commun quelques chaises et tables.

N’hésitez pas à vous mobiliser afin de rendre cette soirée conviviale et festive !

Vallée Sud Habitat, avec ses partenaires, reste à disposition des locataires, pour les aider à préparer l’organisation de cette soirée.

Afin de respecter les différentes mesures de sécurité, les différentes initiatives festives doivent être impérativement déclarées et recevoir une autorisation des autorités.
Sur la commune de Clamart, les locataires doivent s’inscrire sur la plateforme de la ville en cliquant ici.

Pour les locataires de Châtillon, vous pouvez appeler le 01 46 45 35 40 (demandez le Service communication) ou en parler à votre gardien d’immeuble.