Succès pour le paiement en ligne

Accueil/Succès pour le paiement en ligne

Succès pour le paiement en ligne

Lancé le 15 avril dernier, le paiement en ligne est un véritable succès avec déjà 240 paiements effectués en mai, en progression de 20% par rapport au premier mois du lancement. Ce mode de paiement, ouvert 24h/24, plus simple, plus rapide et plus sécurisé, se substitue au paiement par chèque ou par Eficash.

Réalisé avec La Banque Postale, le paiement en ligne est un service qui permet une alternative au paiement par chèque et par Eficash. Pour les locataires, c’est moins de démarches administratives. Pour Vallée Sud Habitat, c’est une économie de gestion.

C’est simple. D’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur, le locataire se rend sur le site Internet de Vallée Sud Habitat à la page Paiement en ligne. Il doit disposer d’une carte bancaire valide, de son numéro de compte locataire et de la somme à payer qui sont indiqués sur son avis d’échéance. Le lien vers la page Paiement en ligne est situé en haut et à droite de toutes les pages du site Internet. Le lien reprend l’image de la campagne d’information.

C’est rapide. En quelques clics seulement, le paiement est réalisé sans délai. Sur la page Paiement en ligne, un tuto décrit toutes les étapes de la démarche.

C’est sécurisé. À partir du site de Vallée Sud Habitat, le locataire est dirigé sur une page dédiée de La Banque Postale où il effectue le paiement en ligne.

Cliquez ici pour accéder à la page Paiement en ligne.