La proximité renforcée pour un service de meilleure qualité

Pour une plus grande efficacité dans le traitement des demandes techniques ou administratives, les services en lien direct avec les locataires sont renforcés et regroupés dans les mêmes locaux, dans les deux agences de proximité de Châtillon et de Clamart.
Les secteurs sont découpés par petit volume d’environ 850 logements, au lieu de 1 200 précédemment, placés sous la responsabilité d’un binôme composé d’un gestionnaire de clientèle, l’interlocuteur privilégié des locataires pour toutes leurs demandes, et d’un responsable de secteur auquel est rattachée leur équipe de gardiens.
Afin de favoriser si nécessaire les contacts directs entre les locataires et les équipes de proximité, l’agence de Clamart ouvre aux locataires aux mêmes horaires que l’agence de Châtillon.
Le numéro unique, le 01 46 45 35 40 demeure le moyen le plus simple pour entrer en communication avec les équipes de proximité. Le centre d’appels, situé au siège, est également renforcé par la présence dans chacune des agences d’un chargé d’accueil. Pour faciliter la communication des locataires avec leur équipe de gestion, un affichage permanent est réalisé dans chaque entrée, précisant les noms du gestionnaire de clientèle et du responsable de secteur auxquels ils sont rattachés.

Comment contacter les équipes de proximité
Par téléphone au 01 46 45 35 40 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf lundi 12h) et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 17h).
En Agence : agence de Châtillon, 3 rue de Fontenay, 92320 Châtillon ; agence de Clamart, 1 rue du Maine, 92140 Clamart
Ouverture aux locataires du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, le jeudi de 9h à 12h30. Fermeture le jeudi après-midi.
Par courriel : courrier@valleesudhabitat.fr