Extension du numéro unique et adaptation des horaires d’accueil
Depuis la modernisation de la téléphonie, le numéro unique, le 01 46 45 35 40, intègre les appels pour l’Agence de Châtillon. De plus, les horaires d’accueil ont été adaptés afin de rendre un service de meilleure qualité.
Le numéro d’accueil unique, le 01 46 45 35 40, est ouvert 7 jour sur 7 et 24 heures sur 24. Il intègre maintenant les appels pour l’Agence de Châtillon ainsi que le service d’astreinte sur la commune de Châtillon. L’accueil téléphonique unique prend en charge l’ensemble des demandes de Châtillon et de Clamart, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf lundi 12h) et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 17h).
L’ouverture des établissements au public
L’accueil physique du siège de Vallée Sud Habitat, au 5 rue Paul-Vaillant-Couturier à Clamart, est maintenant ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. L’accueil est fermé le lundi.
L’Agence de Châtillon, au 3 rue de Fontenay, est ouverte au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, le jeudi de 9h à 12h30. Elle est fermée au public le jeudi après-midi.
L’Agence de Clamart, au 1 rue du Maine, va prochainement ouvrir quand l’ensemble des services de proximité y sera installé. Les horaires seront identiques à ceux de l’Agence de Châtillon.