En Bref
Fermeture des services Les services de Vallée Sud Habitat seront fermés jeudi 26 et vendredi 27 mai 2022. Nous joindre 24h/24. Pour les urgences en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique, une astreinte gardien est joignable 7 jours sur 7 au 01 46 45 35 40. L’astreinte intervient à la demande des locataires pour la protection des biens et des personnes.
Succès pour le paiement en ligne
Lancé le 15 avril dernier, le paiement en ligne est un véritable succès avec déjà 240 paiements effectués en mai, en progression de 20% par rapport au premier mois du lancement. Ce mode de paiement,
Lancement de la commercialisation
La commercialisation du Domaine de La Quintinie, 37 logements en accession sociale à la propriété et 10 logements en accession libre, débute. Après le succès commercial des Balcons de Normandie, Vallée Sud Habitat propose à la vente, au sein du futur quartier Le Nôtre situé entre ville et nature, une résidence à l’architecture raffinée, au pied du tramway. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Vallée Sud Habitat MAG
Vallée Sud Habitat MAG présente l’Office Public de l’Habitat du Territoire Vallée Sud – Grand Paris, l’acteur de référence du logement social sur le territoire. Quelle est l’identité de l’organisme aux 6 200 logements répartis sur Châtillon et sur Clamart ? Quels sont ses actions et ses projets ? Cliquez ici pour lire le magazine.
Les Balcons de Normandie
Réalisée par Vallée Sud Habitat, la résidence Les Balcons de Normandie, 20 logements en accession sociale et une crèche de 32 berceaux, est en cours de livraison, route du Pavé Blanc, à la limite des quartiers Plaine et Trivaux La Garenne. 20 familles, dont 13 clamartoises et 6 locataires du parc de Vallée Sud Habitat, deviennent ainsi copropriétaires à partir de fin janvier de cette résidence à l’architecture particulièrement soignée et élégante. Cliquez ici pour voir le diaporama.
En bref
Mise en place du SLS 2022. La mise en place du Supplément Loyer Solidarité 2022 pour les locataires assujettis sera effective sur l’avis d’échéance du mois de février 2022 avec effet rétroactif au 1er janvier 2022.
En bref
Perturbation de l’accueil physique et téléphonique La situation sanitaire actuelle est susceptible de perturber les conditions d’accueil physique et téléphonique des différents établissements de Vallée Sud Habitat (agences et siège). En ces circonstances particulières, les services de l’Office se mobilisent pour assurer une continuité d’activité dans les meilleures conditions possible.
En Bref
La proximité renforcée pour un service de meilleure qualité À partir du mercredi 26 janvier 2022, pour une plus grande efficacité dans le traitement des demandes techniques ou administratives, les services en lien direct avec les locataires sont renforcés et regroupés dans les mêmes locaux, dans les deux agences de proximité de Châtillon et de Clamart.
En Bref
Extension du numéro unique et adaptation des horaires d’accueil. Depuis la modernisation de la téléphonie, le numéro unique, le 01 46 45 35 40, intègre les appels pour l’Agence de Châtillon. De plus, les horaires d’accueil ont été adaptés afin de rendre un service de meilleure qualité.
En Bref
Perturbation du service Dans le cadre de la modernisation de la téléphonie, jeudi 2 décembre 2021, et plus précisément entre 10h et 12h, l’ensemble des lignes téléphoniques de Vallée Sud Habitat risque d’être affecté par des interruptions de service.