En Bref
La proximité renforcée pour un service de meilleure qualité À partir du mercredi 26 janvier 2022, pour une plus grande efficacité dans le traitement des demandes techniques ou administratives, les services en lien direct avec les locataires sont renforcés et regroupés dans les mêmes locaux, dans les deux agences de proximité de Châtillon et de Clamart.
En Bref
Extension du numéro unique et adaptation des horaires d’accueil. Depuis la modernisation de la téléphonie, le numéro unique, le 01 46 45 35 40, intègre les appels pour l’Agence de Châtillon. De plus, les horaires d’accueil ont été adaptés afin de rendre un service de meilleure qualité.
En Bref
Perturbation du service Dans le cadre de la modernisation de la téléphonie, jeudi 2 décembre 2021, et plus précisément entre 10h et 12h, l’ensemble des lignes téléphoniques de Vallée Sud Habitat risque d’être affecté par des interruptions de service.
En bref
Paiements par chèque À partir du mercredi 1er décembre 2021, le chèque du loyer devra être établi à l’ordre de Vallée Sud Habitat.
Inscrivez-vous pour la nouvelle saison du Défi Zéro Déchet !
Le Défi Zéro Déchet de Vallée Sud - Grand Paris, auquel ont participé plus de 500 familles du territoire cette année, reprend dès le mois de novembre prochain pour une nouvelle saison.
En bref
Des perturbations à prévoir Mercredi 3 novembre, afin de faire converger les deux bases informatiques des sites de Châtillon et de Clamart, une maintenance importante va rendre inaccessible les données de l’ensemble du système d’information de Vallée Sud Habitat.
En bref
Fermeture des services L’accueil de Vallée Sud Habitat sera fermé au public lundi 1er, jeudi 11 et vendredi 12 novembre 2021.
En bref
Dépose de la ligne à haute tension À partir de la fin du mois d’octobre, pendant 3 mois, RTE, Réseau de Transport d’Électricité en France, en partenariat avec les villes de Clamart et du Plessis Robinson, réalise des travaux de dépose des lignes aériennes haute tension...
Enquête annuelle OPS/SLS 2022
Vallée Sud Habitat a fait parvenir le questionnaire de l’enquête annuelle à tous ses locataires. Il est à renvoyer à l’Office avant une date limite différenciée suivant les secteurs de Clamart et avant le 10 décembre pour les locataires de Châtillon.
Pour en savoir plus et télécharger le questionnaire, cliquez ici.
Poursuite et fin de la réhabilitation des tours République à Châtillon
Les travaux de la 3e tour de l’ensemble République, 242 logements, ont débuté en septembre pour une durée de 9 mois. Le chantier consiste principalement à réaliser un ravalement avec isolation thermique par l’extérieur de l’immeuble situé au 21 avenue de la République à Châtillon.