Vous informer au jour le jour

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0005De multiples sources d’information sont à votre disposition au quotidien. Des affiches en entrée d’immeuble, un magazine et un site internet sont disponibles pour relayer les informations pratiques, les événements et toute l’actualité de votre résidence.
Et si vous souhaitez obtenir des renseignements, n’hésitez pas à contacter le 01 46 45 35 40.

L’affichage

À chaque fois que Vallée Sud Habitat doit vous informer d’un événement sur votre résidence, un document est publié en votre direction soit par un affichage dans votre entrée d’immeuble, soit à travers l’envoi d’un courrier.
Pour des travaux importants qui se déroulent dans votre résidence, une réunion préalable au chantier est organisée en votre direction pour vous informer et répondre à vos questions.

Un magazine d’information

Vallée Sud Habitat publie régulièrement un magazine de 8 pages de grand format, rapide et facile à lire. Il s’agit de mettre en avant une réalisation mais aussi de vous donner des informations pratiques pour vous simplifier la vie quotidienne.

Le baromètre annuel de satisfaction

Chaque année, Vallée Sud Habitat vous interroge à travers une enquête de satisfaction de l’ensemble des services qui vous sont proposés. Une fois l’enquête réalisée, vous êtes informés de ses conclusions. Suivant les résultats, Vallée Sud Habitat met en œuvre des actions d’amélioration là où cela est nécessaire.

Le service clientèle

Une chargée de clientèle est à la disposition des locataires de Vallée Sud Habitat. Elle gère le dossier du locataire, de la signature du contrat de location jusqu’au départ. Interlocutrice privilégiée, elle est à l’écoute des locataires, les conseille et peut se déplacer (permanence hebdomadaire et domicile si besoin).

Un numéro d’appel unique, le 01 46 45 35 40

Pour faciliter la prise en charge des demandes des locataires, Vallée Sud Habitat est joignable au 01 46 45 35 40 (prix d’un appel local). Un interlocuteur prend en charge la demande quel que soit son objet. L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf lundi 12h) et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 17h).
En dehors de ces horaires, le numéro unique met les locataires en relation avec le gardien d’astreinte pour le traitement des urgences. Pour toutes autres demandes, il y a la possibilité de laisser un message sur répondeur.

Un lieu d’accueil unique

Pour mieux servir et répondre aux questions des locataires mais aussi d’autres publics comme les demandeurs de logements, Vallée Sud Habitat reçoit dans un lieu d’accueil unique, au 5 rue Paul-Vaillant-Couturier à Clamart.
En toute confidentialité, un personnel qualifié accueille et guide la personne dans toutes les démarches. Vallée Sud Habitat propose des horaires adaptés.

L’accueil unique est ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30. Avant de se déplacer, il est nécessaire d’appeler d’abord le numéro unique pour demander le traitement de sa demande à distance. Vous serez invité à vous déplacer si besoin.

Pour les locataires de Châtillon dans un premier temps, puis dans quelques mois pour les locataires de Clamart, un service de proximité est à leur disposition :

Agence de Châtillon
3 rue de Fontenay, 92320 Châtillon
Tél. 01 46 56 25 44
Ouverte au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h00, le jeudi de 13h30 à 18h.

ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 (horaires restreints pour cause de COVID19).