Votre premier contact

Un numéro d’appel unique, le 01 46 45 35 40

Pour faciliter la prise en charge des demandes des locataires, Vallée Sud Habitat est joignable au 01 46 45 35 40 (prix d’un appel local). Un interlocuteur prend en charge la demande quel que soit son objet. L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf lundi 12h) et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 17h).
En dehors de ces horaires, le numéro unique met les locataires en relation avec le gardien d’astreinte pour le traitement des urgences. Pour toutes autres demandes, il y a la possibilité de laisser un message sur répondeur.

Un lieu d’accueil unique

Pour mieux servir et répondre aux questions des locataires mais aussi d’autres publics comme les demandeurs de logements, Vallée Sud Habitat reçoit dans un lieu d’accueil unique, au 5 rue Paul-Vaillant-Couturier à Clamart.
En toute confidentialité, un personnel qualifié accueille et guide la personne dans toutes les démarches. Vallée Sud Habitat propose des horaires adaptés. L’accueil unique est ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 (horaires restreints pour cause de COVID19).

Le service clientèle

Une chargée de clientèle est à la disposition des locataires de Vallée Sud Habitat. Elle gère le dossier du locataire, de la signature du contrat de location jusqu’au départ. Interlocutrice privilégiée, elle est à l’écoute des locataires, les conseille et peut se déplacer (permanence hebdomadaire et domicile si besoin).

Pour les locataires de Châtillon

Les locaux de Châtillon continuent d’accueillir les locataires comme actuellement. Le numéro d’appel, l’adresse de l’agence de Châtillon et les horaires d’ouverture au public ne changent pas (3 rue de Fontenay, 92320 Châtillon, tél. 01 46 56 25 44, ouverture au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h00, le jeudi de 13h30 à 18h).